le forum sur le Léonberg et autres ...
Bienvenue sur Léonberg passion, Poussy
le forum sur le Léonberg et autres ...
Bienvenue sur Léonberg passion, Poussy
le forum sur le Léonberg et autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum sur le Léonberg et autres ...

site suisse pour les passionnés de Léonberg
 
AccueilBienvenue sur LDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cricri gagne le défi " le bandicoot" Résultat de recherche d'images pour New défi "le mini cochon"

Gifs: Bonjour + phrases Je vous souhaite la bienvenue ! Gifs Bisous Page 14 | GIFS Gratuits PJC gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie - DKA decoKlane





 

 léo un jour, léo toujours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



léo un jour, léo toujours Empty
MessageSujet: léo un jour, léo toujours   léo un jour, léo toujours EmptyMer 22 Mai - 14:05

Bonjour à tous!

Balzac, Chronos, Djambo, voilà les 3 léos que j'ai aimés. Pour l'instant je suis sans chien. ça me manque! Je viens ici pour vous lire et un peu discuter si possible.
Je suis maman de 3 enfants adultes et grand-maman d'une petite fille. A la fin de l'année je serai grand maman pour la seconde fois.
J'aime lire, me balader, le cinéma, les amis , les animaux en général, les chevaux, les grands, et très grands chiens en particulier . Le léo étant le chien que je préfère, même s'il n'est pas le plus grand, il est le Seigneur des chiens, tant par l'Amour qu'il porte et diffuse tout autour de lui, que par sa patience, son calme, sa tendresse et son regard qui dit tout !
Pour moi, peu importe le pedigree. Ca n'a pas empêché mes chiens de mourir jeunes de cancers! Voilà pour ma présentation. A bientôt ici ou là
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
poussy


Féminin
Nombre de messages : 39140
Age : 70
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

léo un jour, léo toujours Empty
MessageSujet: Re: léo un jour, léo toujours   léo un jour, léo toujours EmptyMer 22 Mai - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous Catie, j'espère que tu te plairas sur ce forum convivial au plaisir de te lire, à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-arts.ch
Invité
Invité
Anonymous



léo un jour, léo toujours Empty
MessageSujet: Re: léo un jour, léo toujours   léo un jour, léo toujours EmptyMer 22 Mai - 17:15

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



léo un jour, léo toujours Empty
MessageSujet: Re: léo un jour, léo toujours   léo un jour, léo toujours EmptyJeu 23 Mai - 6:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]catie,et au plaisir de le lire au détour d'un topic .C'est bien triste pour tes chiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



léo un jour, léo toujours Empty
MessageSujet: Re: léo un jour, léo toujours   léo un jour, léo toujours EmptyJeu 23 Mai - 9:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]parmi nous. Au plaisir de te lire et de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Impala et sa vivacité
Impala et sa vivacité
cricri


Féminin
Nombre de messages : 7203
Age : 57
Localisation : un petit village de campagne
Humeur : Aime la vie et sais amies virtuel
Date d'inscription : 23/11/2009

léo un jour, léo toujours Empty
MessageSujet: Re: léo un jour, léo toujours   léo un jour, léo toujours EmptyVen 24 Mai - 16:58

:bonjtoutlemond bienvenue et contente de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léo un jour, léo toujours Empty
MessageSujet: Re: léo un jour, léo toujours   léo un jour, léo toujours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léo un jour, léo toujours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum sur le Léonberg et autres ... :: Règlement du forum :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: