le forum sur le Léonberg et autres ...
Bienvenue sur Léonberg passion, Poussy
le forum sur le Léonberg et autres ...
Bienvenue sur Léonberg passion, Poussy
le forum sur le Léonberg et autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum sur le Léonberg et autres ...

site suisse pour les passionnés de Léonberg
 
AccueilBienvenue sur LDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cricri gagne le défi " le bandicoot" Résultat de recherche d'images pour New défi "le mini cochon"

Gifs: Bonjour + phrases Je vous souhaite la bienvenue ! Gifs Bisous Page 14 | GIFS Gratuits PJC gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie - DKA decoKlane





Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catie
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente EmptyMar 16 Avr - 19:50

Bonjour à tous et toutes! Je ne comprends pas encore très bien comment fonctionne ce forum. Pardon si je ne suis pas au bon endroit pour me présenter.

Vous pouvez m'appeler Nenya ou Catie. J'ai eu trois amis Léo dans ma vie.
Balzac, mon 1er Léo est né le 27 octobre 2007 ,et il a habité avec moi dès le 19 janvier 1998. C'était un superbe chien , gentil obéissant comme les Léo en général. En 2003 , j'ai dû le faire endormir car il avait développé un cancer des os. Il ne pouvait plus se lever sans pleurer, alors qu'il supportait beaucoup. J'ai moi-même pleurer pendant une année, chaque fois que je parlais de lui. Puis j'ai trouvé un autre Léo que j'ai nommé Chronos. Les 2 étaient des chiens avec des papiers longs comme le bras. Des chiens chers à l'achat, et Chronos est mort à 3 ans et demi d'un Carcinome épitélial au niveau du museau. Ca a été très dur et presque insupportable. Je ne travaille pas , et n'ai donc pas grands moyens. Mon mari m'a toujours autorisée et a toujours payé pour moi, même si lui, n'avait guère d'ffection pour mes chiens. Il faut dire qu'il est absent toute la journée. J'ai essayé encore une fois avec un Léo pure race sans papier trouvé dans le journal Tierwelt. Il venait de Soleure. Je l'ai appelé Djambo. A 5 mois, il a fait une septicémie, et est resté très faible niveau santé. Il était allergique à 17 substances différentes et développait sans cesse des allergies de la peau genre eczémas. Ca a toujours été très difficile à soigner . Finalement , à 4 ans et demi environ, sa maladie était devenue si grave qu'il était impossible de le soigner sans cortisone et antibiotique jusq'à la fin de ses jours. Pourtant il a fait des séjour au Tierspital à Berne plus souvent qu'à son tour. Voilà une année maintenant que je n'ai plus de chien. J'adore les léo, et j'aimerais bien encore une fois recommencer. Tous mes amis me disent que je suis folle . Il faut changer de race. Ma foi, je ne sais pas ce qu'il y a ici , pourquoi mes chiens ont eu tant de malheurs. J'ai 53 ans maintenant. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum, ça me console de voir qu'il y a des léo qui vivent bien toutes les années qu'ils méritent.
Pardonnez - moi si j'ai été longue. Je ne sais pas trop quoi dire de moi, sinon, que j'ai une tristesse au fond du coeur qui ne me lâche plus. j'espère trouver ici, des gens gentils .














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 16 Avr - 20:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur ce forum Catie, j'espère que tu te plairas ici.
Au plaisir de te lire et de faire ta connaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
poussy


Féminin
Nombre de messages : 39140
Age : 70
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMar 16 Avr - 20:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nenya tu es tombée sur un forum sympa sans prise de tête, aimable et convivial.
>J'espère que tu te plairas ici, au plaisir de te lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si tu as des photos de tes nounours, ça serait super si tu veux nous les montrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si tu as des questions n'hésites pas !

Au fait tu as réussi à te connecter car tu es notée comme invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-arts.ch
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyMer 17 Avr - 6:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]catie,contente de faire ta connaissance ,et à bientôt au détour d'un topic.
Revenir en haut Aller en bas
karmenkru
Impala et sa vivacité
Impala et sa vivacité
karmenkru


Féminin
Nombre de messages : 6231
Age : 33
Localisation : parmi les miaous
Date d'inscription : 30/06/2011

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyJeu 18 Avr - 14:10

pas vu hier désolée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

catie. Tu n'as vraiment pas eu de chance. Sans indiscrétion, tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Impala et sa vivacité
Impala et sa vivacité
cricri


Féminin
Nombre de messages : 7203
Age : 57
Localisation : un petit village de campagne
Humeur : Aime la vie et sais amies virtuel
Date d'inscription : 23/11/2009

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente EmptyVen 24 Mai - 17:00

je me présente 175734 et contente de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente
» Bonjour, je me présente :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum sur le Léonberg et autres ... :: Règlement du forum :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: