le forum sur le Léonberg et autres ...
Bienvenue sur Léonberg passion, Poussy

probs avec les images?

Aller en bas

probs avec les images?

Message par Oasis le Mar 3 Avr - 7:57

es-ce que tu en à remarqué poussy,perso chez toi,moi pas ,alors que chez moi cé l'horreur certains jours


 Invité 



avatar
Oasis
Admin, cheval au galop
Admin, cheval au galop

Féminin
Nombre de messages : 19379
Age : 67
Localisation : avec vous
Humeur : gaie lol.
Date d'inscription : 21/10/2008

http://oasis.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par poussy le Mar 3 Avr - 8:37

ça va je n'ai pas HostingPics j'ai pas trop ce problème


                     Invité   
avatar
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse

Féminin
Nombre de messages : 29316
Age : 65
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.passion-arts.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par Oasis le Mar 3 Avr - 9:06

j'avais mis leur lien chez moi,cé peut être ça ? je sais pas du tout je cherche,je les ai enlevés de mes bases de données,on verra......


 Invité 



avatar
Oasis
Admin, cheval au galop
Admin, cheval au galop

Féminin
Nombre de messages : 19379
Age : 67
Localisation : avec vous
Humeur : gaie lol.
Date d'inscription : 21/10/2008

http://oasis.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par poussy le Mar 3 Avr - 9:13

Franchement je ne sais pas du tout je ne connais pas cet hébergeur ? essaye et tu me rediras


                     Invité   
avatar
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse

Féminin
Nombre de messages : 29316
Age : 65
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.passion-arts.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par cricri le Jeu 5 Avr - 9:56

dit moi les filles
sur le miens quand michele se connecte
sa ne va jamais
je suis oblige de supprimes les œufs de pâque
que j'ai mis c'est dommage c'est super mimi
tout les truc comme les ti fleurs les etoile etc ..
je suis oblige de les supprime grrrr


 à Invité

faire, défaire et refaire c'est apprendre


avatar
cricri
Impala et sa vivacité
Impala et sa vivacité

Féminin
Nombre de messages : 5209
Age : 52
Localisation : un petit village de campagne
Humeur : Aime la vie et sais amies virtuel
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par poussy le Jeu 5 Avr - 11:10

Elle a quoi comme navigateur ???


                     Invité   
avatar
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse

Féminin
Nombre de messages : 29316
Age : 65
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.passion-arts.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par cricri le Dim 6 Mai - 10:05

je ne c'est pas tres bonne question ? :lol1:


 à Invité

faire, défaire et refaire c'est apprendre


avatar
cricri
Impala et sa vivacité
Impala et sa vivacité

Féminin
Nombre de messages : 5209
Age : 52
Localisation : un petit village de campagne
Humeur : Aime la vie et sais amies virtuel
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par karmenkru le Lun 11 Fév - 14:11

poussy on voit plus les images ni les smileys
avatar
karmenkru
Ours tranquille
Ours tranquille

Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 28
Localisation : parmi les miaous
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par poussy le Lun 11 Fév - 20:00

Je ne sais pas Karmen chez moi pas de problèmes ?


                     Invité   
avatar
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse

Féminin
Nombre de messages : 29316
Age : 65
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.passion-arts.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par Oasis le Mar 12 Fév - 6:10

moi non plus


 Invité 



avatar
Oasis
Admin, cheval au galop
Admin, cheval au galop

Féminin
Nombre de messages : 19379
Age : 67
Localisation : avec vous
Humeur : gaie lol.
Date d'inscription : 21/10/2008

http://oasis.forumgratuit.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par karmenkru le Mar 12 Fév - 10:10

ben c'matin pu de blèmes
avatar
karmenkru
Ours tranquille
Ours tranquille

Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 28
Localisation : parmi les miaous
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par poussy le Ven 15 Fév - 16:06

Ouf tant mieux Karmen


                     Invité   
avatar
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse

Féminin
Nombre de messages : 29316
Age : 65
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.passion-arts.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par karmenkru le Lun 1 Avr - 10:22

tout est redevenu normal, j'ai le pour voter et les images s'affichent sans blème
avatar
karmenkru
Ours tranquille
Ours tranquille

Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 28
Localisation : parmi les miaous
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par poussy le Lun 1 Avr - 11:43

C'est bizarre quand même mais tant mieux si tout est redevenu normal


                     Invité   
avatar
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse

Féminin
Nombre de messages : 29316
Age : 65
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.passion-arts.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par karmenkru le Lun 1 Avr - 17:13

pitête que cé grâce à la maintenance de c'matin
avatar
karmenkru
Ours tranquille
Ours tranquille

Féminin
Nombre de messages : 4375
Age : 28
Localisation : parmi les miaous
Date d'inscription : 30/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par poussy le Lun 1 Avr - 17:56

Ah peut être bien ? je sais pas


                     Invité   
avatar
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse

Féminin
Nombre de messages : 29316
Age : 65
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

http://www.passion-arts.ch

Revenir en haut Aller en bas

Re: probs avec les images?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum