le forum sur le Léonberg et autres ...
Bienvenue sur Léonberg passion, Poussy
le forum sur le Léonberg et autres ...
Bienvenue sur Léonberg passion, Poussy
le forum sur le Léonberg et autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum sur le Léonberg et autres ...

site suisse pour les passionnés de Léonberg
 
AccueilBienvenue sur LDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cricri gagne le défi " le bandicoot" Résultat de recherche d'images pour New défi "le mini cochon"

Gifs: Bonjour + phrases Je vous souhaite la bienvenue ! Gifs Bisous Page 14 | GIFS Gratuits PJC gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie - DKA decoKlane





Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 idées pour les vacances en France !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyMar 7 Juin - 21:08

si vous avez envie de connaitre notre belle region du sud de la france le LOT 46 contactez nous ....nous vous donnerons des adresses ou des endroits a visiter le long de notre belle riviere le Lot ..... a bientot Cristo les terre neuve de la catisotte (site et adresse )idées pour les vacances  en France !!!! Rad46a23
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Impala et sa vivacité
Impala et sa vivacité
cricri


Féminin
Nombre de messages : 7203
Age : 57
Localisation : un petit village de campagne
Humeur : Aime la vie et sais amies virtuel
Date d'inscription : 23/11/2009

idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyMar 7 Juin - 21:18

enchante de te connaitre
cristo je ne connais pas tu tout ta région
peu tu nous mettre plus de photos svp je te remercie
cricri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyMer 8 Juin - 5:35

Je connais bien le Lot,y ai passé de nombreuses années en vacances avec de la famille Française,de là-bas,et c'est une région
que je trouve splendide idées pour les vacances  en France !!!! 210731 Nous allions près de Cahors et ho ! les superbes balades dans la région
St -cyr-Lapopie etc.... idées pour les vacances  en France !!!! 251266 idées pour les vacances  en France !!!! 507281
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
poussy


Féminin
Nombre de messages : 39140
Age : 70
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyMer 8 Juin - 9:58

Merci de ta gentillesse je ne connais pas du tout ! est-ce près du Tarn ? là je connais un peu Mende, Milau St Enimie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-arts.ch
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyMer 8 Juin - 11:54

coucou Oasis nous sommes a 15 km de Cahors ..... si l'envie de revenir dans le lot se faisais sentir pas de problemes je ferais un bon guide!!!! (je suis aussi a coté de MONTCUQ dans ce village une rue porte le nom du Petit Rapporteur (Pierre Bonte et Jacques martin animateur celebres TV ) idées pour les vacances  en France !!!! Bannie66 et a Cahors le Pont Valentré est connu dans le monde entier !!!! je vous mettrais des photos bientot..... cristo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyMer 8 Juin - 17:56

vi Montcuq ,je connais aussi et le pont Valentré idées pour les vacances  en France !!!! 251266 enfin tout est beau dans votre région idées pour les vacances  en France !!!! 507281
et je parles pas de votre cuisine lol,miam miam idées pour les vacances  en France !!!! 682444 idées pour les vacances  en France !!!! 682444 idées pour les vacances  en France !!!! 682444 idées pour les vacances  en France !!!! 682444
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Impala et sa vivacité
Impala et sa vivacité
cricri


Féminin
Nombre de messages : 7203
Age : 57
Localisation : un petit village de campagne
Humeur : Aime la vie et sais amies virtuel
Date d'inscription : 23/11/2009

idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyJeu 9 Juin - 17:18

moi je connais plutôt canne ,Nice ,Monaco etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyVen 10 Juin - 10:56

il y a beaucoup de gites dans notre region pour pouvoir passer des vacances et visiter car nous sommes a 2h du bassin d'Arcachon (mer) de nombreux chateaux feodals- des eglises fortifiées- et meme visiter Carcassonnes et ses remparts ..... des grottes- des villages fortifiés (comme dans le Var) etc demandez a l'office du tourisme de Cahors46000 (france)et moi meme vous ferez un parcours inoubliable a suivre cristo .....idées pour les vacances  en France !!!! 2ame_b16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 10:48

comme promis je vous met des photos de ma ballade du matin et de notre petit village ( 120ps) ......cristoidées pour les vacances  en France !!!! Cambay10 nous avons des collines avec des gorges ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 10:49

suite....idées pour les vacances  en France !!!! Cambay11 cristo et ugo font les éclaireurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 10:51

suite ce qui reste d'une gariotte.... ( petit abri en pierre pour les bergers )idées pour les vacances  en France !!!! Cambay12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 10:52

suite ...idées pour les vacances  en France !!!! Cambay13 hum ça sent bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 10:53

suite...idées pour les vacances  en France !!!! Cambay14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 10:53

suite....idées pour les vacances  en France !!!! Cambay15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 10:54

suite...idées pour les vacances  en France !!!! Cambay16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 10:55

suite....idées pour les vacances  en France !!!! Cambay17village typique du lot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 10:57

église a clocher mur (du 12e)....idées pour les vacances  en France !!!! Cambay18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 10:58

suite ....idées pour les vacances  en France !!!! Cambay19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyDim 12 Juin - 11:00

a coté de notre mairie ....preparation pour les feux de la st jean (24juin)a suivre cristo....idées pour les vacances  en France !!!! Cambay20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyLun 13 Juin - 5:51

voua que de superbes photos ,un régal pour les yeux idées pour les vacances  en France !!!! 149771 de nous faire partager tout ça idées pour les vacances  en France !!!! 429734 qu'y sont beaux cristo et hugo idées pour les vacances  en France !!!! 251266 idées pour les vacances  en France !!!! 251266
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
poussy


Féminin
Nombre de messages : 39140
Age : 70
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyJeu 29 Sep - 11:59

C'est vraiment magnifique un peu sauvage comme j'aime merci de nous faire partager tes photos vue un peu tard mais vaut mieux tard que jamais j'adore ce coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-arts.ch
cricri
Impala et sa vivacité
Impala et sa vivacité
cricri


Féminin
Nombre de messages : 7203
Age : 57
Localisation : un petit village de campagne
Humeur : Aime la vie et sais amies virtuel
Date d'inscription : 23/11/2009

idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! EmptyVen 30 Sep - 13:08

c'est joli :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour les vacances  en France !!!! Empty
MessageSujet: Re: idées pour les vacances en France !!!!   idées pour les vacances  en France !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour les vacances en France !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que vous faites pour vos vacances? quelques idées ou bonnes adresses?
» Pour vos absences sereines et le bien-être de vos animaux.
» Nantes pour dans 15J
» bravo pour ce forum.....
» les 250 chats pour l'adoptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum sur le Léonberg et autres ... :: Bons plans pour les vacances ! :: Des idées et adresses !-
Sauter vers: