le forum sur le Léonberg et autres ...
Bienvenue sur Léonberg passion, Poussy
le forum sur le Léonberg et autres ...
Bienvenue sur Léonberg passion, Poussy
le forum sur le Léonberg et autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum sur le Léonberg et autres ...

site suisse pour les passionnés de Léonberg
 
AccueilBienvenue sur LDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cricri gagne le défi " le bandicoot" Résultat de recherche d'images pour New défi "le mini cochon"

Gifs: Bonjour + phrases Je vous souhaite la bienvenue ! Gifs Bisous Page 14 | GIFS Gratuits PJC gif animé,BONNE JOURNEE,bonjour,blinkie - DKA decoKlane





-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Estella va bientôt se marier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascale
Ours tranquille
Ours tranquille
pascale


Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 63
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/02/2009

Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyVen 13 Mai - 7:33

Eh oui c'est décidé au prochaine chaleur, fin juin, nous marions Estella, le temps passe vite....Pour l'instant nous lui avons trouvé un mari mais à 850 km de chez nous, il faut dire que pour une belle chienne il faut un bel étalon, et mon Darwin est un peu en dessous. Il nous faut une absence de dysplasie et un test neuropathique :néant. Un chien niveau 4 comme estella, pas de parent proche commun...
Je vous tiendrais au courant, c'est pour début juillet, j'espère qu'il y aura des chiots pour septembre.
:Bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyVen 13 Mai - 7:41

ha oki pascale,ha ben vi cé pas à côté purée ! y sont si rares ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Ours tranquille
Ours tranquille
pascale


Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 63
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/02/2009

Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyVen 13 Mai - 12:31

et bien déjà nous on est très excentré, puisqu'on est au bout de la Bretagne, oui des niveau 4 qui nous plaise, sans parent commun et ayant fait le test de la neuropathie y'en a pas des masses forcément, et puis des chiens niveau 1 n'ayant pas fait le test de la neuropathie, oui il y en a bcp.

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Ours tranquille
Ours tranquille
pascale


Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 63
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/02/2009

Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyVen 27 Mai - 17:05

ça y est Estella est en chaleur avec un mois d'avance!! Branle bas de combat pour organiser notre voyage sur Toulouse, le chenil pour Darwin.
Fait des forces Diogène on arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptySam 28 Mai - 7:41

lol pascale ,allez diogène Estella va bientôt se marier 682444 Estella va bientôt se marier 682444 Estella va bientôt se marier 682444 Estella va bientôt se marier 682444
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Ours tranquille
Ours tranquille
pascale


Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 63
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/02/2009

Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyDim 29 Mai - 9:58

Estella va bientôt se marier 50_ans10

voici le futur fiancé, avec sa coupe de champion d'Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyDim 29 Mai - 10:10

Il est superbe le futur Estella va bientôt se marier 251266 Estella va bientôt se marier 251266
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Impala et sa vivacité
Impala et sa vivacité
cricri


Féminin
Nombre de messages : 7203
Age : 57
Localisation : un petit village de campagne
Humeur : Aime la vie et sais amies virtuel
Date d'inscription : 23/11/2009

Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyDim 29 Mai - 21:26

vive les maries :rire: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Ours tranquille
Ours tranquille
pascale


Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 63
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/02/2009

Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyMer 8 Juin - 11:23

:Salut: les filles
de retour hier soir HS
900km dans la journée!!
La région Toulaise est superbe, j'ai pu joindre l'utile à l'agréable en visitant Carcassonne, l'Andorre....
Diogène est un superbe chien gros nounours, une maîtresse sympa. Les deux fiancés se sont bien plu, maintenant il faut attendre le 29 juin date de l'écho pour savoir si cette union aura porté ses fruits....
:Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyMer 8 Juin - 18:12

Estella va bientôt se marier 210731 pascale, redis nous pour l'écho Estella va bientôt se marier 429734
mais alors 900km en une journée cé bcp Estella va bientôt se marier 39255
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
poussy


Féminin
Nombre de messages : 39140
Age : 70
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyJeu 9 Juin - 17:04

Estella va bientôt se marier 507281 Estella va bientôt se marier 210731 je me réjouis de voir tout ça ! Vivement les photos!

J'aurais bien aimé faire ça avec Delia mais en Suisse ils sont beaucoup trop exigeant et ça coute la peau des fesses. Dommage je suis sûr qu'elle m'aurait fait de beaux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-arts.ch
Invité
Invité
Anonymous



Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyVen 10 Juin - 11:07

le bon choix a été fait avec Diogene que je connais trés bien... ainsi aussi sa maitresse on a ete a une regionale d'elevage ensemble !!! bravo cristo Estella va bientôt se marier 2ame_b18
Revenir en haut Aller en bas
pascale
Ours tranquille
Ours tranquille
pascale


Féminin
Nombre de messages : 1652
Age : 63
Localisation : finistère
Date d'inscription : 08/02/2009

Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyLun 13 Juin - 8:12

le monde est petit!!!!, j'espère que cela va marcher et qu'il y aura de jolis chiots.
Estella va bientôt se marier 251266
Revenir en haut Aller en bas
poussy
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
Admin, fondatrice, Guépard et sa vitesse
poussy


Féminin
Nombre de messages : 39140
Age : 70
Localisation : partout
Humeur : cool
Date d'inscription : 20/08/2008

Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier EmptyLun 13 Juin - 15:27

Certainement il y aura de beaux chiots Estella va bientôt se marier 429643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-arts.ch
Contenu sponsorisé





Estella va bientôt se marier Empty
MessageSujet: Re: Estella va bientôt se marier   Estella va bientôt se marier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estella va bientôt se marier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estella va être maman début aout
» Bientôt Le PARIS dog show
» Bientôt Saint Brieuc et Malansac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum sur le Léonberg et autres ... :: Groupement :: Les élevages :: Les élevages en France-
Sauter vers: