Nombre de messages: 10779 Age: 58 Localisation: partout Humeur: cool Date d'inscription: 20/08/2008
Sujet: Le Reiki et fleurs du Moleson Sam 5 Juin - 9:33
Je suis en train de commencer une thérapie avec Delia du Reiki et des fleurs du Moleson car ce qui se passe avec Delia c'est qu'elle prends tout sur elle c'est à dire que si je suis pas bien, elle n'est pas bien ! et avec ses fleurs ça la calme pour le moment ça va bien elle est beaucoup plus calme et aboie un peu moins !
Oasis Admin
Nombre de messages: 8665 Age: 60 Localisation: avec vous Humeur: gaie lol. Date d'inscription: 21/10/2008
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Sam 5 Juin - 12:06
arffffffff purée poussy ça m'interresse ça ,pace que copinou idem lol et tu trouves bien génial !
Invité
pascale
Nombre de messages: 956 Age: 51 Localisation: finistère Date d'inscription: 08/02/2009
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Dim 6 Juin - 7:19
super si ca marche mais qu'est ce que c'est?
cricri
Nombre de messages: 2507 Age: 45 Localisation: un petit village de campagne (53) Humeur: Aime la vie et sais amies virtuel Date d'inscription: 23/11/2009
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Lun 7 Juin - 15:07
pour le chien de ma voisin sa lui ferras des vacance c'est quoi comme fleurs ???
Oasis Admin
Nombre de messages: 8665 Age: 60 Localisation: avec vous Humeur: gaie lol. Date d'inscription: 21/10/2008
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 6:43
purée j'arrives pas à trouver une image des ces fleurs du moleson
Invité
cricri
Nombre de messages: 2507 Age: 45 Localisation: un petit village de campagne (53) Humeur: Aime la vie et sais amies virtuel Date d'inscription: 23/11/2009
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 8:47
donne moi le vrais non de ta fleurs j'ai un livre des plantes et j'ai regarde moles on
mollasse ?? ou mélisse ?? clique ici sur google
Oasis Admin
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 9:05
cricri je n'ai pas le vrai non perso lol, cé là le problème ,ce sont des plantes du Moléson une région de suisse vers un endroit qui s'appelle les pâquots
Invité
cricri
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 9:09
ta clique sur le lien que je tes mis regarde et dit moi si sa ressemble bien a ta plante ??
cricri
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 9:11
Tisane à la mélisse Bienfaits de la mélisse officinale
La mélisse est une plante herbacée vivace au parfum citronné dont on utilise les feuilles et les fleurs. La mélisse est sédative,antispasmodique, tonique, digestive, carminative et calmante. La mélisse s'utilise principalement pour lutter contre les troubles du sommeil et digestifs. La mélisse peut s'utiliser en cure.
Oasis Admin
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 9:12
vi ai regardé cé la mélisse cé bien possible ,lol j'en sais rien,mais cé une plante médicinale,cé sur
poussy on à besoin de tes lumières [/b]
Invité
cricri
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 9:15
oui j'ai le livre des 100rémedes à base de plantes don la mélisse oui on va attendre notre poussy
Oasis Admin
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 9:19
ben vi ,chu bob en ai un aussi et ai pas pensé à regarder mais sur le net j'avais rien trouvé pr les fleurs du moléson
Invité
cricri
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 9:35
on va attendre poussy
poussy Admin fondatrice
Nombre de messages: 10779 Age: 58 Localisation: partout Humeur: cool Date d'inscription: 20/08/2008
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 20:02
les filles c'est un peu comme les fleurs de Bach les fleurs du Moleson viennent du Moleson !
pascale
Nombre de messages: 956 Age: 51 Localisation: finistère Date d'inscription: 08/02/2009
Sujet: Re: Le Reiki et fleurs du Moleson Mar 8 Juin - 20:47
pas très clair tout ceci, c'est ou le Moléson, il y pousse des fleurs que l'on ne trouve nul part ailleurs??